Approvisionnement en eau
Municipalité
Genre de commerce
Imprimerie
Système d'égouts
Municipal
Type de commerce/Industrie
Grossiste
Zonage
Commercial , Industriel, Résidentiel
Bienvenue au 400-410, rue Legendre Ouest et 9035, avenue du Parc, une excellente opportunité d'investissement commercial située à l'angle de la rue Legendre Ouest et de l'emblématique avenue du Parc, au coeur du réputé quartier Chabanel à Montréal -- le berceau historique de l'industrie du vêtement et du textile de la métropole. Aujourd'hui, ce secteur demeure un important pôle d'affaires qui accueille quotidiennement des milliers d'entrepreneurs, de professionnels et de gens de métier.
Cet immeuble d'environ 7 200 pi² est presque entièrement loué à des locataires commerciaux et grossistes bien établis, dont plusieurs occupent les lieux depuis plus de 15 ans. Une seule superficie commerciale est actuellement vacante et offerte en location. Générant des revenus annuels d'environ 85 000 $ grâce à des baux nets triples (NNN), où les locataires assument leur quote-part des dépenses d'exploitation et des taxes foncières, cette propriété procure des revenus stables et prévisibles.
Bénéficiant d'un zonage commercial et industriel léger, l'immeuble est idéalement situé à quelques pas de la gare Chabanel, à un pâté de maisons du Café Gentile original, et à quelques minutes du centre commercial Marché Central. Une occasion exceptionnelle pour un investisseur ou un propriétaire occupant souhaitant acquérir un immeuble stratégiquement situé dans l'un des corridors commerciaux les plus établis de Montréal.